Une infestation de rongeurs dans les Hauts-de-Seine est chose courante en raison de la forte agglomération et du nombre important d’habitants.
Les meubles grignotés et souillés, les bruits dans vos plafonds et les traces de pattes sur vos murs sont plusieurs signes de présence des rongeurs dans votre maison ou vos locaux.
Plusieurs types de rongeurs peuvent s’installer et proliférer chez vous, comme des rats, des souris, des mulots, ou n’importe quel autre type de rongeurs.
Une nourriture accessible, un lieu de confort minimal et des températures propices sont les facteurs qui vont pousser les rongeurs à s’installer dans vos locaux ou votre maison.
Notre entreprise de dératisation vous propose les meilleures stratégies de dératisation et les techniques d’élimination de rongeurs les plus modernes.
Nos méthodes sont performantes, efficaces et surtout respectueuses de l’environnement, ainsi que de votre santé et de celle de vos proches.
Contactez notre équipe de professionnels
Les trous et les fissures sont les premières occasions pour les rongeurs de s’installer et proliférer chez vous.
La solution est donc de boucher chaque trou et fissure dans votre maison ou votre local.
Les poubelles attirent les rongeurs en raison des ordures qui s’y trouvent. Elles se doivent donc d’être fermées hermétiquement afin de ne pas laisser les rongeurs y pénétrer.
La toute première étape à mettre en place lors d’une stratégie de dératisation est un diagnostic des lieux, afin de constater l’importance de l’infestation ainsi que la taille des lieux.
La deuxième étape est un plan d’action pour la mise en place et l’application des techniques de dératisation, cela en s’adaptant à la situation d’infestation des rongeurs.
Les professionnels de la dératisation utilisent des produits et techniques biocides, seulement manipulables par des experts dans le domaine ayant une grande expérience et basent cette deuxième étape dépendamment des résultats du premier point qui est le diagnostic.
L’étape finale est le suivi post dératisation mis en place pour s’assurer que la stratégie de dératisation a été un succès.
Le diagnostic après une certaine durée après la mise en place des techniques de dératisation.